Ainsi en ont décidé ce lundi le président du club de basket, Gorka Aixàs, et la responsable de la communication de Molines Patrimonis, Pati Molné. « Nous sommes là où nous souhaitons être, aux côtés de l’équipe », a déclaré cette dernière.
Pour sa part, M. Aixàs a également remercié Molines Patrimonis d’avoir signé l’accord car « nous les considérons comme des membres de notre famille et nous nous sentons soutenus ». Le parrainage remonte à 2012, époque où l’équipe disputait la troisième ligue du Championnat de basket d’Espagne (LEB Plata), avant que le club andorran ne monte à l’ACB. « Signer cet accord signifie que nous sommes sur le bon chemin et que nous faisons les choses bien avec ce parrainage », a-t-il ajouté.
Pour la MoraBanc, la saison s’annonce pleine de changements. Après la présentation d’Ibon Navarro, le nouvel entraîneur, le président du club a rendu publique ce lundi l’intégration du joueur du Brescia Leonessa, Michele Vitali. Le club a également annoncé le départ de Przemek Karnowski, qui ne jouera pas au sein de la MoraBanc la saison prochaine, et de Jaime Fernández, qui rejoindra l’Unicaja Málaga.
Texte : www.ana.ad
Photo : MorabancAndorra